Devenir adhérentAccès espace adhérent

NOUVEAU DGS : universite Bordeaux : Vincent MOREAU - 1er mai 2018

Le nouveau directeur général des services de l’Université de Bordeaux a démarré sa carrière en 2009 en tant que DGS adjoint en charge du passage à l’autonomie à l’université Paris-Dauphine qu’il quittera, deux ans plus tard, pour rejoindre le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche comme chef de projet sur le programme d’investissements d’avenir.

NOUVEAU DGS : universite Bordeaux : Vincent MOREAU - 1er mai 2018

En 2013, Vincent Moreau devient directeur adjoint du programme "centres d’excellence" au CGI (devenu aujourd'hui SGPI). En 2016, il passe à la région Île-de-France en tant qu’adjoint à la directrice général en charge du pôle Transfert, recherche, enseignement supérieur et orientation en réseaux, poste qu’il occupe jusqu’à sa nomination à l’université de Bordeaux. Pour sa nouvelle mission, il devra "assurer un pilotage global de l’établissement notamment sur le plan de la performance, des ressources, et de l’organisation et du management de l’administration universitaire", indique UBx ce jeudi.

Ancien élève de l’ENA, Vincent Moreau est diplômé de Sciences Po Paris, titulaire d’un master en sciences économiques et d’une licence de philosophie. Il est également ancien auditeur du cycle national de l’IHEST.

Publiée le 27 avril 2018 par LLUBES Sylvie.


HAUT