Devenir adhérentAccès espace adhérent

Nouveau DGS : Université Côte d'Azur : Régis BRANDINELLI - 1er juin 2020

Régis Brandinelli est nommé directeur général des services d’université Côte d’Azur, annonce l’établissement dans un communiqué mercredi 17 juin 2020. En poste depuis le 1er juin, il succède à Christophe Wanner. Régis Brandinelli était directeur général du groupe scolaire Stanislas Cannes depuis septembre 2014.

Nouveau DGS : Université Côte d'Azur : Régis BRANDINELLI - 1er juin 2020

Le nouveau directeur général des services d’université Côte d'Azur, Régis Brandinelli, 44 ans, est diplômé d’un master en management de Skema business school (1999) et d’un mastère spécialisé de technologie et management de Centrale Paris (2000). Régis Brandinelli a commencé sa carrière comme analyste financier chez Accenture, puis a rejoint le groupe IBM à des postes techniques, de projets et de management, sur des périmètres français et européens, jusqu’en 2008.

À cette date, il intègre le Ceram Sophia Antipolis en tant que directeur général adjoint où il participe à la fusion avec l’ESC Lille qui donne lieu à la création de Skema business school en 2010. Il participe en tant que directeur général adjoint à la structuration globale de l’école, à la refonte des programmes et au lancement de certains campus dont celui aux États-Unis.

Fin 2014, il rejoint Stanislas Cannes, groupe scolaire de près de 3 000 élèves allant de la maternelle aux classes préparatoires, en tant que directeur général. En juin 2020, il rejoint université Côte d’Azur en tant que directeur général des services.

Publiée le 19 juin 2020 par LLUBES Sylvie.


HAUT