Devenir adhérentAccès espace adhérent

Nouveau DGS : Université Paul Sabatier Toulouse III : Stéphane MINABERRY - 1er décembre 2018

Stéphane Minaberry est nommé directeur général des services de l’Université Toulouse 3 Paul Sabatier pour quatre ans, à compter du 01/12/2018, par un arrêté de la ministre de l’Esri du 23/10/2018, publié au Bulletin officiel, le 22/11/2018.

Nouveau DGS : Université Paul Sabatier Toulouse III : Stéphane MINABERRY - 1er décembre 2018

Ingénieur de recherche de 1re classe, Stéphane Minaberry était précédemment nommé dans l’emploi d’AENESR (administrateur de l'éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche). Il assurait les fonctions de directeur général des services adjoint, délégué au pôle finances et achats de l’Université de Bordeaux depuis 2014. Par ailleurs, il est président de l’association des directeurs financiers d'établissements d’enseignement supérieur, créée en juin 2017.

Il remplacera à ce poste Laurent Barbieri, qui a rejoint AMU en septembre 2018. Depuis cette date, Emmanuel Meterreau, directeur général des services adjoint, directeur des ressources humaines, assurait l’intérim.

Dans un message publié sur le site de l’université, Jean-Pierre Vinel, président de l'établissement, déclare « exprimer [s]a reconnaissance [à Laurent Barbieri] pour son implication dans la gestion de notre établissement et dans le projet d’amélioration de son organisation » souhaite « réaffirmer ma volonté que le projet PRIS²ME [de réorganisation des fonctions supports et soutiens] se poursuive conformément aux objectifs initiaux pour une mise en œuvre en septembre 2019 ».

Publiée le 22 nov. 2018 par LLUBES Sylvie.


HAUT