Devenir adhérentAccès espace adhérent

Nouvelle DGS : Université Paris Dauphine-PSL : Florence GELIN - 16 avril 2021

Florence Gelin est nommée directrice générale des services de l'université Paris Dauphine-PSL, poste dont elle assurait l'intérim depuis novembre 2020, annonce l'établissement le 16 avril 2021. "À ce titre, Florence Gelin encadrait les 14 directions et services en lien étroit avec l'équipe de gouvernance, a coordonné sur le plan administratif et logistique le retour des étudiants sur site, suivi le projet 'nouveau campus' (doté d'un budget de 128 M€) et piloté le dialogue social."

Nouvelle DGS : Université Paris Dauphine-PSL : Florence GELIN - 16 avril 2021

La nomination de Florence Gelin "intervient dans un contexte à forts enjeux avec les transformations liées à la crise sanitaire, le lancement des travaux 'nouveau campus' de rénovation immobilière et les tensions sur les ressources propres", commente Dauphine par communiqué. "La DGS devra dans ce cadre accompagner la mise en œuvre des priorités du président E.M. Mouhoud, élu en décembre dernier, en matière notamment de simplification des processus administratifs, de responsabilité sociale et environnementale et de stratégie internationale."

le parcours de Florence Gelin

Florence Gelin est diplômée de l'Essec (promotion 2001) et attachée principale d'administration de l’État.

Avant de devenir DGS adjointe de Dauphine, en 2018, elle a été adjointe à la DRH et responsable de l'accompagnement professionnel et de l'action sociale.

Elle dirige l'école interne PSL, qu'elle a créé en 2018 et qui assure la formation collective de 13 établissements.

Publiée le 19 avril 2021 par LLUBES Sylvie.


HAUT