Devenir adhérentAccès espace adhérent

Nouvelle DGS : Université Rennes I : Nathalie HAUCHARD-SEGUIN- 19 octobre 2020

Nathalie Hauchard-Seguin a pris lundi 19 octobre 2020 ses fonctions de directrice générale des services de l’université Rennes-I. Elle succède à Géraud de Marcillac, qui a occupé ce poste entre mars 2019 et août 2020, et qui a rejoint la Dgesip comme sous-directeur du dialogue contractuel (lire sur AEF info). Nathalie Hauchard-Seguin était précédemment directrice générale des services de l’université de Caen.

Nouvelle DGS : Université Rennes I : Nathalie HAUCHARD-SEGUIN- 19 octobre 2020

La nouvelle directrice générale des services de Rennes-I, Nathalie Hauchard-Seguin, est attachée d’administration de l’État. Elle occupe des fonctions d’encadrement supérieur dans l’enseignement scolaire, puis devient secrétaire générale à l’inspection académique de l’Orne, en 2002, puis du Calvados, en 2005.

Elle intègre l’enseignement supérieur et l’université de Caen-Basse Normandie en 2010, comme directrice générale adjointe en charge des ressources humaines. En 2012, elle est nommée directrice générale des services, fonction qu’elle occupera durant huit ans, avant de rejoindre l’université Rennes-I.

Publiée le 20 oct. 2020 par LLUBES Sylvie.


HAUT