Devenir adhérentAccès espace adhérent

Nouvelle DGS : Université de Technologie de Compiègne : Mme Nathalie Van Schoor 1er juin 2017

Par arrêté de la Ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation en date du 30 mai 2017, Madame Nathalie Van Schoor, administratrice territoriale, est détachée et nommée dans l’emploi de directrice générale des services de l’université de technologie de Compiègne pour une durée de 4 ans à compter du 1er juin 2017.

Nouvelle DGS : Université de Technologie de Compiègne : Mme Nathalie Van Schoor 1er juin 2017

Après un DESS/ DEA en économie industrielle et européenne à l’université de Paris XIII,
Nathalie Van Schoor a démarré sa carrière dans l’industrie avant de faire le choix d’intégrer la fonction publique territoriale où elle a exercé des fonctions de responsable de service de l’enseignement supérieur jusqu’en 2006, directrice adjointe de l’enseignement supérieur et de la recherche jusqu’en 2008. Elle a ensuite été directrice des ressources humaines jusqu’en 2011, pour prendre ensuite les responsabilités de directrice générale adjointe en charge du développement économique, recherche et innovation en région Picardie. Elle rejoint début 2016 le département du Nord où elle exerce les fonctions de directrice générale adjointe en charge du développement territorial.

Depuis le 1er juin 2017, elle assure la fonction de DGS à l’UTC (groupe II), choix stratégique qui lui permet de retrouver un poste de direction, lié à un domaine qui lui est cher, l’enseignement supérieur, la recherche et l’innovation dans une institution qu’elle connait bien pour avoir accompagné les projets de cette université quand elle était en fonction en région.

Publiée le 29 juin 2017 par CONSTANT Nathalie. Modifié le 24 juil. 2017


HAUT