Devenir adhérentAccès espace adhérent

Nouvelle DGS : université de Limoges : Christèle HOSCAR - 23 mars 2020

Christèle Hoscar est nommée DGS de l’université de Limoges pour une première période de quatre ans, du 23 mars 2020 au 22 mars 2024, par un arrêté publié au Bulletin officiel du 5 mars 2020. Diplômée d’une maîtrise de droit des affaires de l’université Paris-Saclay, elle était DGS de l’Insa Rennes depuis 2014. Voici son parcours.

Nouvelle DGS : université de Limoges : Christèle HOSCAR - 23 mars 2020

Christèle Hoscar, nouvelle DGS de l’université de Limoges, est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires de l’université de Paris-Saclay (ex-université Paris-Sud). Attachée issue de l’IRA de Metz, elle a occupé les fonctions de gestionnaire et gestionnaire-comptable dans de nombreux collèges ou lycées de différents types en Moselle puis en Bretagne, assurant des missions transversales académiques, telles que la formation des personnels de direction ou membre de l’équipe d’audit participatif.

Devenue conseillère d’administration scolaire et universitaire en 2007, elle rejoint en 2012 l’enseignement supérieur et la recherche en devenant secrétaire générale du PRES Université européenne de Bretagne (UEB), avec un poste tourné vers les finances, les contrats et conventions et les ressources humaines. En 2014, Christèle Hoscar devient DGS de l’Insa Rennes.

Publiée le 09 mars 2020 par LLUBES Sylvie.


HAUT