Devenir adhérentAccès espace adhérent

Les modalités d'adhésion

Les adhésions institutionnelles :

Peuvent adhérer à l'association les établissements au sein desquels des agents publics sont nommés dans un emploi ou chargés des fonctions de secrétaire général d'établissement public d'enseignement supérieur (SGEPES), pour le compte de ces derniers qui sont les seuls à pouvoir participer aux actions et bénéficier des services de l'association.

Les adhésions individuelles :

Peuvent également adhérer à l'association des directeurs généraux des services d'établissements publics d'enseignement supérieur, les agents publics nommés dans un emploi ou chargés des fonctions de secrétaire général d'établissement public d'enseignement supérieur (SGEPES) dans tous les établissements dotés d'un tel emploi fonctionnel.

En outre, peuvent adhérer à l'association, en qualité de membres honoraires, les directeurs généraux des services ayant cessé leurs fonctions qui en font la demande.

Peuvent enfin participer, en qualité de membres associés, à certaines activités de l'association, les directeurs généraux des services et les secrétaires généraux d'autres catégories d'établissements publics et de groupements d'intérêt public exerçant leurs activités dans les domaines de l'enseignement supérieur et de la recherche.




HAUT