Devenir adhérentAccès espace adhérent

Le conseil d'administration

Le conseil d'administration de l'Association des DGS d’établissements d’enseignement supérieur

Le conseil d'administration comprend 16 membres élus pour 3 ans.

Il est composé de 8 membres élus par l'Assemblée générale et de 8 membres élus par les 7 groupes régionaux (le groupe Ile-de-France comporte deux élus). Représentatif de la pluralité des établissements d'enseignement supérieur, il comprend (sous réserve de candidature) au moins un directeur général des services d'université et un directeur général des services d'autres établissements.

Il prépare le budget, fixe l'ordre du jour des assemblées générales, prépare les journées nationales des DGS et participe à la définition des besoins en matière de formation. Il met en place les commissions thématiques d'études et désigne l'ensemble des représentants de l'association dans les diverses instances et groupes de travail officiels.

A l'initiative du bureau, il se réunit au moins trois fois dans l'année.

Le président est élu pour 3 ans par et parmi les membres du conseil. Il représente l'association auprès des autorités nationales, des instances internationales, académiques et territoriales, et en justice.

Membres du Conseil d'administration



HAUT