Le conseil d'administration
Le conseil d'administration comprend 16 membres élus pour 3 ans.
Il est composé de 8 membres élus par l'Assemblée générale et de 8 membres élus par les 7 groupes régionaux (le groupe Ile-de-France comporte deux élus). Représentatif de la pluralité des établissements d'enseignement supérieur, il comprend (sous réserve de candidature) au moins un directeur général des services d'université et un directeur général des services d'autres établissements.
Il prépare le budget, fixe l'ordre du jour des assemblées générales, prépare les journées nationales des DGS et participe à la définition des besoins en matière de formation. Il met en place les commissions thématiques d'études et désigne l'ensemble des représentants de l'association dans les diverses instances et groupes de travail officiels.
A l'initiative du bureau, il se réunit au moins trois fois dans l'année.
Le président est élu pour 3 ans par et parmi les membres du conseil. Il représente l'association auprès des autorités nationales, des instances internationales, académiques et territoriales, et en justice.
Membres du Conseil d'administration
Nathalie HAUCHARD-SEGUIN
Vice-présidenteResponsable du groupe Ouest N° 6
Université de Rennes
Laurence CORVELLEC
Responsable du groupe Sud-Est N°1Aix-Marseille Université
Christèle HOSCAR
Responsable du groupe Sud-Ouest N° 4Université de Limoges
Florence HOUSSET
Co-responsable groupe Paris N°7Université Paris VIII
Vincent JOLYS
Co-responsable groupe Paris N°7CentraleSupelec
Jean-Christophe ERARD
Sorbonne Université
Yannick JOLLY
La Rochelle Université
Vincent MOREAU
Université de Bordeaux
Jérôme PARET
Université Grenoble Alpes
Alain DINTILHAC
Université Toulouse II