Devenir adhérentAccès espace adhérent

Nominations

Nouveau DGS : CentraleSupélec : M. Vincent JOLYS - 1er décembre 2016Nouveau DGS : CentraleSupélec : M. Vincent JOLYS - 1er décembre 2016

CentraleSupélec annonce la nomination, au 1er décembre 2016, de Vincent Jolys au poste de DGS. Il était, depuis septembre 2010, le DGS de l’université de Limoges. Il supervise et pilote opérationnellement la DSI, la DRH et la DAF. Il supervise et pilote également la direction du patrimoine et de l’environnement de travail, le centre de documentation, le service médical, le service juridique, le service du concours, le contrôle de gestion, l’agence comptable et le service de gestion administrative des étudiants.

lire la suite...
Nouveau DGS :  Comue université fédérale Toulouse-Midi-Pyrénées (groupe III) : Philippe Haertel  - 1er janvier 2017Nouveau DGS : Comue université fédérale Toulouse-Midi-Pyrénées (groupe III) : Philippe Haertel - 1er janvier 2017

Par arrêté de la ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, en date du 23 novembre 2016, Philippe Haertel, directeur territorial, est nommé dans l'emploi de directeur général des services (DGS) de la Comue université fédérale Toulouse-Midi-Pyrénées (groupe III), pour une première période de cinq ans, du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2021.

lire la suite...
Nouveau DGS : DGS DE CHIMIE PARISTECH: Marc Moroni Nouveau DGS : DGS DE CHIMIE PARISTECH: Marc Moroni

Marc Moroni est nommé et détaché dans l’emploi de directeur général des services de l’École nationale supérieure de chimie (ENSCP) Chimie ParisTech (groupe III), pour une première période de trois ans.

lire la suite...


HAUT